
Etre sa propre source c’est être capable de puiser dans sa propre source d’amour et par corrélation puiser dans LA Source d’AMOUR.
La seule façon d’y arriver est de passer par soi. Dès lors que je comprends que chercher de l’amour, de l’estime ou de la reconnaissance dans le regard de l’autre est un leurre, alors je peux commencer à m’aimer. En ramenant mes antennes vers l’intérieur. En replaçant ma conscience dans l’Ici et maintenant. En me connectant à mon cœur … doucement, délicatement. En lui permettant de s’ouvrir comme une fleur devant le soleil du matin, délicatement, au juste rythme.
Lorsque mon cœur s’ouvre, mon taux vibratoire s’élève. C’est ce qu’on appelle en hypnose spirituelle l’état « amplifié de conscience ». C’est depuis cet état que je me connecte à ma conscience supérieure, à mon âme, à mon Soi le plus élevé, mais aussi à des êtres de lumières, mes guides, l’Intelligence Universelle que je l’appelle Dieu ou autre.
C’est un peu comme trouver la fréquence à l’intérieur de moi qui est en lien avec le qu’il y a de plus élevé en moi et autour de moi, des vibrations très subtiles qui ont de l’amour pour moi, un intérêt pour mon évolution et qui connaissent tout au sujet de mon âme.

